Energie libre et gratuite basée sur les technologies de Tesla

La majorité des gens pensent que l’énergie radiante est un domaine utopique qui n’a pas de signification claire. Beaucoup se demandent d’ailleurs s’il est vraiment possible de produire de l’électricité gratuite.

On pense alors que ce domaine se rapporte à des inventions qui sont des mystères pour le commun des mortels. Pire encore, pour certaines personnes, elle est assimilée au mouvement perpétuel. Alors que la réalité est entièrement différente, car le mouvement perpétuel n’existe pas!

Ce site a pour but de vous donner une définition claire sur ce qu’est l’énergie de Helmholtz, également appelée : énergie du vide, mais aussi et surtout, pour vous donner les moyens pratiques de reproduire nos recherches. Nous voulons mettre une énergie gratuite dans chaque foyer, et le meilleur moyen d’y arriver c’est de diffuser des guides pratiques pour fabriquer un appareil de chez soi.

Qui sommes-nous ?

Notre équipe compte plusieurs chercheurs répartis partout dans le monde. Nous avons créé des prototypes de moteurs-générateurs magnétiques depuis 17 ans (à l’instar du créateur du moteur minato), et sommes enfin prêts à vous offrir des documentations fiables, complètes, et surtout pas-à-pas! (Nous savons combien il est difficile de trouver des documents accessibles au grand public).

"Energie Libre de Tesla"

Est-ce bien réel ?

Nous pouvons vous donner une définition ultra-sophistiquée comme sur les pages Wikipedia sur l’énergie gratuite, mais cela ne servirait à rien.

Dans le sens le plus simple, ce n’est qu’une forme de puissance parmi tant d’autres, délivrée par notre « Environnement Naturel ». Cela englobe à la fois les formes d’énergies que vous connaissez, comme les panneaux solaires ou l’éolien, mais aussi des technologies plus exotiques comme la recharge d’une batterie grâce à la gravité, l’utilisation de la géothermie, ou encore l’utilisation de l’Energie du Point Zéro.

Dans notre monde soumis aux affres des sources basées sur le carbone et de leurs conséquences telles que la pollution, les changements climatiques, ainsi que les impacts économiques du contrôle oligarchique des pays et entreprises du pétrole, la promesse d’une électricité gratuite est un espoir pour l’humanité de se libérer des contraintes énormes de notre modèle énergétique actuel.

Le moyen le plus rapide d’y arriver

Comme dans tous les domaines, le mieux c’est de commencer petit à petit.

Nos membres reçoivent des documentations bourrées d’illustrations et de conseils clairs pour reproduire plusieurs versions d’appareils. Si vous êtes novice, vous pouvez commencer par notre petit générateur à énergie libre qui coûte moins de 150 euros à fabriquer (en créant un petit groupe de travail cela peut revenir à 10 euros par personne). Rien, je dis bien: RIEN ne peut vous empêcher de réussir cette fabrication.

Si vous êtes un peu plus débrouillard ou si vous êtes tout simplement motivé, vous pouvez vous attaquer à la fabrication de notre moteur surnuméraire PULSAR, et l’exploiter chez vous sans rendre de compte à personne.

Notre technologie est basée sur plusieurs brevets de Nikola Tesla (plus particulièrement le N° 512340 du 9 Janvier 1894), ainsi que sur des travaux d’Edwin Gray (comme son générateur homopolaire par exemple). Elle exploite l’énergie radiante pour fournir plus d’énergie en sortie qu’à l’entrée.

La science quantique, l’entropie, et les grandes théories comme l’énergie libre de Gibbs sont intéressantes, mais pour le grand public, ce n’est pas la peine de passer par un doctorat en Physique pour jouir d’une énergie gratuite.

Il est temps de vulgariser ce domaine qui semble abstrait.

Restez branché

Nous avons publié de nombreux guides pratiques au cours de ces derniers mois, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Si vous n’avez pas encore téléchargé nos guides au format PDF, je vous invite à le faire maintenant via ce lien ou via ce formulaire :

Si vous avez le temps, vous pouvez aussi visionner l’histoire épique de Nikola Tesla dans la vidéo ci-dessous :