Plan du moteur à énergie libre PULSAR V1.0

Avant de vous parler de notre moteur magnétique à aimant permanent, vous devez savoir qu’un appareil à énergie libre crée de l’énergie dans un « système ouvert ». Cela signifie simplement que l’appareil est « ouvert » pour puiser l’énergie dans son environnement.

C’est ce que Nikola Tesla voulait dire lorsqu’il parlait de « puiser dans l’Energie du Point Zéro ».

Nos établissements d’enseignement supérieur (et la science en général), ont diffusé l’idée que ces moteurs surnuméraires n’existaient pas, et qu’il ne peuvent pas être créés… Et d’après vous, quel est le meilleur moyen pour préserver et maintenir cette croyance ? C’est de l’enseigner bien sûr! Eh bien c’est ce que nos établissements continuent de faire jusqu’à présent.

Heureusement, les gens commencent à s’éveiller, et de nouvelles vérités commencent à germer dans la conscience des gens!

Moteur à énergie libre

Photo de notre modèle V1 dans nos labos

Pourquoi ces moteurs magnétiques représentent une menace?

Pour une raison très simple:

Un moteur magnétique autonome qui produit plus qu’il ne consomme ne peut pas être mesuré ou contrôlé par l’Etat, et aucune étiquette de prix ne peut être appliquée. C’est pour cela qu’un appareil à énergie libre est une vraie menace pour les lobbies et les industriels de l’énergie.

Si vous regardez bien d’où proviennent les financements, c’est facile de faire le lien entre les lobbys de l’énergie, les industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, et… l’enseignement supérieur. Il est plus que temps de chambouler les choses.

Aujourd’hui, je vous invite à visionner cette vidéo qui montre une réplication de notre moteur Pulsar Version 1.0 par un membre de la grande famille de secrets-energie-libre.com.

Même si notre technologie semble complexe au premier abord, je vous assure qu’elle est réellement à la portée de toute personne motivée. Nous avons détaillé toutes les étapes de construction dans nos plans sous forme de guide pratique de 67 pages, afin de simplifier au maximum votre travail.


Cette vidéo est une vidéo témoignage de la part de Frédéric S., un membre de notre communauté.

Merci à lui d’avoir partagé sa vidéo (même s’il a oublié quelques éléments essentiels pour améliorer le Coéfficient de Performance. Comme par exemple: installer un gros condensateur Haute Tension à brancher en parallèle avec les bobines, comme exposé dans notre 2ème livret annexe. Ou encore: suivre notre modèle d’enroulement en spirale avec les diélectriques (voir page 23 de notre plan).

Mais c’est déjà un bon début pour une 1ère réplication!

Voici un témoignage photo venant d’un autre membre :

Photo venant d'un membre (Patrick B.)

Photo venant d’un membre (Patrick B.)

Un vent de changement

Saviez-vous que Mr Foster Gamble est un héritier et un descendant direct de James Gamble de Procter & Gamble?

Et que dès sa naissance il était prévu qu’il ferait partie de l’établissement hiérarchique qui contrôlerait certaines ressources de la terre? Mais il existe heureusement des preuves que l’humanité peut changer: lui par exemple, a choisi un autre chemin. C’est une preuve qu’il existe des gens qui veulent ouvrir la voie.

Même si les nouvelles technologies vont à un moment ou un autre transformer le monde, le vrai changement commence toujours en chacun de nous. Nous possédons la clé du changement. Aucune technologie ne peut transformer notre terre si le changement ne vient pas du plus profond de nous.

Il est temps de créer un monde plus vert et plus sain alors montez à bord du train de l’énergie libre.

Christian Leveque

P.S: Je vous rappelle que vous êtes libre de télécharger gratuitement la dernière mise à jour du guide pour fabriquer notre moteur à aimant permanent via le formulaire ci-dessous: