Energizers Multi-Bobines En Action

1- Présentation lors d'une conférence

2- CAS PRATIQUE : Charge d'un énorme parc à batteries de 1600Ah

Comme vous avez pu le voir dans la deuxième vidéo, l'idée c'est de conditionner et exploiter les batteries "secondaires" avec plusieurs cycles de charge et de décharge. 


N'oubliez jamais que l'énergie libre se manifeste réellement dans la capacité des batteries à charger. 


On tire une énergie qui est bien réelle.


On fera plusieurs cycles en utilisant les batteries "primaires" au maximum. Ensuite on fera l'inverse après un temps de repos. C'est à dire qu'on réutilise les batteries "secondaires" pour charger les batteries "primaires". 


Et ainsi de suite: on charge puis on décharge avec une utilisation comme dans la vidéo, et pour plusieurs cycles, en tirant au maximum sur la batterie de fonctionnement.


En terme simple : on a N charges pour le prix d'une !


Une variante


Une autre option, plus pratique, est l'utilisation de 4 parcs à batteries au lieu de 2 ! De ce fait, on peut automatiser le tout :


Il y a 4 "positions" pour les batteries :


Les batteries en position A et B (en série) chargent C, et font tourner le moteur. C’est-à-dire que les Batteries A et B chargent la batterie C avec le courant de fonctionnement modulé par le moteur et les impulsions qu’il produit.


Nous avons rajouté cette fonctionnalité tirée du BREVET : celle de récupérer les décharges (grâce à la bobine isolée sur la droite) lorsque le champ magnétique de cette bobine s’effondre (CF. Technologie à Impulsions de TESLA), et on l’utilise aussi pour charger la batterie C.

 

On prend toute l’énergie venant de A et B et on charge C moins les pertes de I carré R (pertes de cuivre) et les pertes de switch au niveau du Transistor. 

 

Ces pertes sont réduites au minimum possible.


On a donc un courant de forme plate basique, suivi d’un pic. Courant plat puis un pic. Courant plat puis un pic. Et ainsi de suite.


Résultat ? 

 

On peut faire une rotation de 4 batteries ou 4 parcs à batteries sans jamais faire d’apport extérieur d’énergie.


Vous avez aimé le Tome 1 ?
Vous êtes libre de partager l'adresse de notre site : 
http://secrets-energie-libre.com/bedini pour nous soutenir !